| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
signalement a l administrateur continuer je vous en remercie |
|
| |||
| |||
| hey oui on sent la jalousie a des kms |
|
| ||||
| ||||
| ben je comprends pas pkoi tout le monde et septique c'est possible que ce soit un hymen élastique et que le gygy ne puissent savoir si elle est vierge ou non ( si elle a encore son hymen plutot car elle n'est plus vierge) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| That's it.....khditi lwisame :chi wa7dine tayena9zou ghir bou7ad8oum allah ister ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds ts les cas j'ai di ce que j avais a dire ds ce sujet et desolee si ça vs a pas plu!!! j y pe rien pr vs!! c vrai que ça fait contradictoire "vierge avec penetration" mais bon..... |
|
| ||||
| ||||
| T'es hors sujet frèrot repenti toi ![]() |
|
| |||
| |||
| c est normal la jalousie vous ronge jusqu a l os,vous n etes pas mariées,vous etes des vieilles chaussettes seules,pourrites par le temps |
|
| ||||
| ||||
| bah ouai toi t'es encore vierge et mariée alors que pleins ne savent pas comment l'annoncer qu'elles ne le sont plus Oh ma soeur si tu savais...comme je regrettais... Oh ma soeur si tu savais... comme je me repentiraiiiiiiiiiiiis ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 18h58 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 10h11 |
| Je suis vierge d'aprés la gynéco | mignonneGirl | Forum bladinettes | 84 | 13/04/2006 10h13 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 21h01 |