|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Salam alik Oui BIENSUR QU'il RECITAIT LE CORAN. C'est plus tard après la mort du Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) que les chapitres du Coran ont été réuni. Désolé je n'ai pas de fatwa mais as tu une fatwa qui autorise ce que tu demandes de faire? Disons que je connais un hadith qui dit qu'il ne faut pas emporter le Coran sur la terre d'un mécréant (ce qui a deja été fait pourtant!). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soit logique avec toi méme akhi... S'il était interdit d'emporter le Coran en terre de mecreants, comment fait-on alors pour le lire... Comment le prophéte sallallaho aleyhi wa salam a interdit d'emporter un Coran en pays mécreants, alors que le Coran n'etait pas écrit, mais seulement reciter... Bref, akhi, je te done un coneil qui te servira beaucoup : ne donne aucun avis juridique ( "c'est haram" ) tant que tu n'as pas entendut l'avis d'un savant a propos... C'est plus sur et ca évite que chacun modéle la religion a sa guise... salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l epoque ca n etait pas possible et je ne sais pas si ca a changé ... Fraternellement, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon ce serait bien d'avoir un post, "important : sujet unique : verset du jour " qui resterait toujours en haut de page, et où chacun mettrait un verset... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d accord .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je te suis ! d'accord aussi ravie de te lire romano! Ps: salam Allah vesale ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca serait trés utile ds ql sens ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3874 | Hier 11h45 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| On fait pas la prière on est pas musulman | Magyd | Forum Islam | 502 | 07/10/2007 20h23 |
| coran en chiffre | salimono | Forum Islam | 3 | 28/07/2007 07h28 |
| Le Coran ... Une Lumière | blablateur | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 15h17 |