| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam Concernant le couple : L'érotisme, le fantasme a t'il sa place dans un couple musulman ? Peut-on dire que certain couple n'ont pas été tenté, ne l'on pas pratiqué Que dis Allah sur ce sujet Merci J'ai plein de petie anecdote sur ce sujet, de ce que j'ai pu observer de certain Dernière modification par JoliCoeur59 ; 14/08/2007 à 00h04. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'érotisme?? Bien sûr que ça a sa place, sinon je ne vois pas trop comment... ![]() Le fantasme, tant que cela reste moralement respectable, je crois que les membres du couple doivent faire en sorte que cela voit le jour, pour le bien-être de chacun. Ce que dit Allah swt sur le sujet, je n'en sais rien. C'est une forme d'ijtihad que j'émets ici! wAllah a3la wa a3lam . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu étais pas sensé ne plus revenir toi... histoire d'harcèlement ou je ne sais trop quoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec zoubida on pratique l échangisme,elle me préte sa twingo je lui préte la 25. la zoophilie:on passe tous les dimanche à "paradis des jardins" à regarder les poissons. pour pimenter nos soirées elle nous prepare un repas au cumin et le soir c est le "feu d arti-fesses" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'exprime, nuance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 11h20 |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 50 | 23/01/2007 19h53 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 14h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 03/08/2006 23h19 |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 12h12 |