|
| ||||
| ||||
| Hello, Quelqu’un pourrai me traduire ces mots suivant en néerlandais des Pays Bas et me dire comment on prononce les mots J’ai cherché en vain des cours de néerlandais mais c’est cho Bonjour (matin, soir) Comment ca va ? Merci Salut Bisous (kus ?) Je t’aime ![]() Que veux-tu boire ? A bientôt Au revoir Bonne nuit Je m’appelle …. ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est un truc que j'aurais pas le courage de faire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quelqu’un pourrai me traduire ces mots suivant en néerlandais des Pays Bas et me dire comment on prononce les mots Bonjour (matin, soir) =>Goedendag, Dag / Bonsoir: Goede avond Comment ca va ? =>Hoe gaat het met jou/ Hoe gaat het Merci=> forme polie: Dank u (well), si tu tutoies la personne :dank je Salut =>ça ne se dit pas vraiment, c'est comme bonjour sinon ils se disent Hallo! Bisous (kus ?)=> Kus ou Kusje (c'est affective, genre un petit bisous) Je t’aime =>houd van jouQue veux-tu boire ? =>Wat will je drinken? A bientôt =>Tot ziens (tot straks = à tout à l'heure) Au revoir => Dag! Tot ziens (à la prochaine) Bonne nuit => Goed Nacht Je m’appelle => Ik heet ... Dernière modification par Bent_blady ; 14/08/2007 à 10h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce soir radoudou ouvrira un post: "je suis amoureux" LOL
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Plus ou moins c pour le blog j’aurai parle arabe mais c plutot l’autre ![]() Citation:
Citation:
Mais bien sur T’inkiete j’ai pas besoin de parler pour draguer en plus c deja fait [quote=Bent_blady;3039305]Quelqu’un pourrai me traduire ces mots suivant en néerlandais des Pays Bas et me dire comment on prononce les mots
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben vaut mieux que ca soit du donnant donnant sinon ca craint tu vas t'emmerder! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 289 | 25/05/2008 16h43 |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 19h02 |
| trésor de connaissances: cours gratuit | syg | Etudiant | 3 | 13/03/2007 14h31 |
| Quand des Néerlandais s’initient à la culture marocaine | nwidiya | Actualités marocaines | 2 | 14/09/2006 12h09 |
| L’énigme des cours du pétrole | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 11h13 |