Citation:
fleurbleunuit a écrit*: Citation:
Karmos a écrit*: Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
coucou Karmos, how is life? :-)
je savais pas que tu etais supertitieux?! :-D
| i am fine wani3ma bilah...nice to see yu ...choufty dik lpost dialak achno darna lik fih :-? wssal l Jenine :lol:
Oui je suis superstitieux, ms n oublie pas q je suis un viellard donc l exprience ki parle | nari meskin hadak lpost chewouhtouh lia :-( :-D
tu sais moi je suis pas forcement supertitieuse mais il m'est arrive des trucs bizarres avant et j'avoue que je n'ai pas su les interpreter! il y a 4 ans j'etais partie a Essaouira faire un reportage sur la musique de Gnaoua et jai ete invitee a une lila privee et jai ete autorisee a prendre des photos! il y avait pas bcp de monde et j'avoue que pas mal de gens sont entres en transe, c'etait un peu choquant et trop fort! j'ai pris une trentaine de photos et entre temps je suis sortie faire un tour dans la ville où jai pris d'autres photos quand je suis revenue jai pris encore d'autres photos, figures toi que lorsque jai developpe les photos jai eu toutes celles que jai prises sauf celles de la lila des gnaoua! jai demande a d'autres personnes qui avaient pris des photos aussi et la meme chose pour eux aussi :-o depuis les gnaoua et leur musique me font tres peur!
|
Je vs te dire qlq chose et tiens toi bien sur ta chaise: Gnaoua khateerine et y en ki ont un don de magie terrible,ces sahrawa ,,la lbacha laglawi(ancien gouverneur de Marrakech ds les fins des annees 50) s est appuiye sur eux et il a depose une table remplie de fruits en qlqs secondes :-o ,,parmi ces sahrawa la, ma mere m a raconte q mon grand pere ki importait le the du Soudan via caravane(atay N-mili est le nom de famille de ma mere)avait raconte plein de chose comme ca a propos de ces gens la :-o :-o