|
| ||||
| ||||
| Salam, Nous devons tous à Abraham (PBS) et Muhammad (saws), leurs compagnons ainsi que leur famille que La Bénédiction et le Salut d'Allah soit sur eux... Sans eux nos journée serait sans prières, sans jeûne, sans invocation à Allah...Imaginé une demeure sans cadre d'Allah... Sans eux je ne serait même pas comment se nomme notre Seigneur à savoir Allah et je n'aurai jamais lu et relu un Livre aussi magnifique que le Qu'ran, je n'aurai pas connu l'Archange Gabriel qui est l'ange le plus rapproché de Dieu... Ôh merci Muhammah, Abraham et tous leur compagnons et leur famille (Que la Paix, le Salut, la Bénédiction d'Allah soit sur eux..) Et vous sans eux vous auriez pu vous passez d'Allah |
|
| |||
| |||
| cest pas les prophetes quil faut remercier mais dieu... et puis dire que Abraham et Muhammad sont les meilleurs cest bien faire la distinction entre les prophetes... si sa naurait pas été eux sa aurait été dautres, car la parole de dieu ce realise tj... et puis jai limpression que tu idealises trop les prophetes..sa reste des humains! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr qu'il faut remercier Dieu et tous les prophètes sans distinction (Moïse, Jésus, Isaac, Marie...) que la Paix, le Salut de Allah sois sur eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 940 | 04/07/2008 03h45 |
| Al muallim de Sami Yusuf | wuzwu | Forum Culturel | 22 | 28/10/2007 21h30 |
| La Prophetie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW} | hugo_oscar | Forum Islam | 0 | 06/11/2006 16h06 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 14h22 |