|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Partout où nous allons, nous voyons des signes d'Allah. Il y a quelques temps, je voyais mes oiseaux manger si habillement, prendre une pipas et l'ouvrir afin de se nourrir de la graine. A ce moment je me suis dit que la Création d'Allah est magnifique et si bien faite. Et aussi les fruits, cette chaire si bonne et onctueuse dont on peut se nourrir grâce à Dieu. Mes propos vous sembleront peut-être futiles mais c'est à travers des choses aussi simple que l'on peut admirer la force d'Allah.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi futile non au contraire, les oiseaux c'est magnifique à regarder, manger, et aussi leur moyen de communiquer entre eux est étonnant, Dieu à fait de si belle chose...On à l'impression parfois qu'il sont plus débrouillard que nous |
|
| ||||
| ||||
| nous memes............. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « Art et spiritualité en Islam »La calligraphie comme figure de l’invisible | kamomille | Forum Général | 4 | 23/01/2007 13h09 |
| Spiritualité de l'Islam | Soufisme | Forum Islam | 27 | 22/01/2007 11h34 |
| En quete de l'être idéal | celuikietbeni | Histoires de coeur | 10 | 12/12/2006 15h02 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 22h29 |