| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y'a entre vous un(e) conjoint d'un(e) français(e) qui s'est marié en france ,et qui a fait une demande de visas pour conjoint au maroc , je veux savoir dans combien de temps vous avez eu la reponse du consulat,et quels sont les documents qu'ils vous ont demandé . pour vous expliquer mon cas je suis marié en france depuis 2 mois ,entrée en france en situation reguliere ,mon visas n'a pas encore expiré il va expiré ds 10 jours,j'ai fait la demande du titre de sejour à la mairie , j'ai eu un deuxieme recipissé,le 1'er etait d'1 mois ;le second de 2 mois ;les 2 ne m'aurorsient pas à travailler, la secreteaire à la mairie m'a dis qu'ils vont pas me donner un titre de sejour jusqu'à ce que j'aurai un visas de conjoint d'une française, j'ai peur de voyager au maroc pour faire la demande de visas et que ça prend beaucoup de temps,aidez moi svp (pour les personnes qui ont vecu cet experience) merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| je suis ds le meme cas , sauf que moi mon visas a expiré depuis 2 mois , bon courage!! |
|
| |||
| |||
| personne n'a fait la demande de visas au maroc apres qu'il s'est marié en france |
|
| ||||
| ||||
| slm, on a pa le mm ka.l'esentiel on m'a fé retourner a mon pays pr demander un visas conjoint de francais.ke j lé eu sur place.dc je vous souhaite bonne chance vs aussi |
|
| |||
| |||
| mci marokiya pour votre reponse , vous dependez de quelle consulat , et est ce que vous pouvez m'expliquer 1 peu votre cas, et les documents qu'ils vous ont demandé? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| certificat de nationalité française: les réponses du Greffier | marwin | Maroc / France | 9 | 27/06/2008 05h05 |
| visa conjoint francais | najwa444 | Maroc / France | 35 | 02/05/2008 20h25 |
| L'enseignement reste inégalitaire en Communauté française | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 15/02/2007 09h19 |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| L'acquisition de la nationalité française, un relatif facteur d'accès à l'emploi | Yazz | Maroc / France | 1 | 21/11/2005 10h10 |