| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| OK la cafet' en bas du taff hein ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| JalousEEEEEEEEEEEEE Meuh non envieuse !!!! J'aimerais bien moi aussi avoir tout plein de bladinautes dans mon service !! |
|
| ||||
| ||||
| Attends ! Et vous travaillez sur PC à longueur de journée ? Même la hninouche est mecano ?? Tu te fiche de moi ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de brisée mon pti coeur OK en bas oui bah a 16h tapante alors mon frère ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ce café ? Vous l'avez pris ? ![]() |
|
| |||
| |||
| reste à voir si elles sont les plus belles la beauté est subjective d'une personne à une autre et la beauté n'a pas de nationalité |
|
| ||||
| ||||
| les plus belles des moches ![]() non serieux elle s ont très bonne réputation tbark allalh !! |
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas qu'elles sont les plus belles o monde qd mm. mais une chose est sur Je suis attiré que pour Elles. aucune autre race me dit qlq chose.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| bah tant mieux pour elles c'est bien |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Un Centre des Etudes Marocaines à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h10 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 14h28 |