| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé bon je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais peut être changé d'avis si je sors un petit peu des grands centres. Tu as raison à propos du voile et du djellaba et tout ce qui cache sa beauté. Qu'elles se mettent belles, se coiffent, se maquillent et s'habillent SEXY. |
|
| ||||
| ||||
| Chmissa, tu es en mode drôlinette ou quoi ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
2/libanaises 3/syriennes 4/iraniennes Tu as fait ton top 4 des plus belles femmes du monde? Un comble de bêtise quand on sait qu'il n'y a rien de plus subjectif que la beauté.... C'est affligeant ce qu'il peut y avoir comme aneries sur ce topic... Il s'agit de femmes pas de races de chiennes de concours.... n'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
non, ne sors pas reste, je t'aime toi comme tu es Non elles ne fuient pas, les marocaines fuient OH! là là là ce sont les dernières à fuire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un minimum tout de même ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 01h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Un Centre des Etudes Marocaines à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 15h10 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 15h28 |