|
| ||||
| ||||
| AH ce n'est pas de mon avis, je dirais les algériennes.......et c'est un marocain qui le dis!! |
|
| ||||
| ||||
| ahh ba les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas moi même j'ai un faible pour les algériens lol |
|
| |||
| |||
| la plupart des maghrébièttes perdent de leur beauté et comment? maquillage a fond elles ne restent plus naturelles elles se dénudent n'ont plus honte aucune pudeur ALLAH YSTER une vraie beauté c une femme naturelle, pudique et discrète la je dis tbakéllah 3li8a idem pr un homme Dernière modification par arbiamaroc ; 26/08/2007 à 19h55. |
|
| |||
| |||
| c sur les plus jolie fille au monde son belle et b1 les marocaines, elle on la peau naturellemt belle grace au climat a la nourriture et surtt au héne kel appliq sur le corp, sur les cheveux. |
|
| ||||
| ||||
| ahlalala moi jsui metisse marocaine italienne je me sens sortis du lots...snifff |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle sont d'une beauttté incroyable é surtt tressssssss pratikantes ana be3da jvai me marié laba ki me suuiiiiii ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu n'est pas au courant je vais te dire une vérité générale, il y a deux types de femmes, d'un coté il y a les marocaines et de l'autre il y a celles qui révent de le devenir. |
|
| ||||
| ||||
| oh dans chaque femme se révéle une déesse en elles lol je suis marocaine mais toutes femmes revelent une beauté quel soit interieur ou exterieur pour ma part je trouves les indiennes aussi ravissantes que les marocaines.................... ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Un Centre des Etudes Marocaines à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h10 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 14h28 |