| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est un marocain comme moi donc ça ne risque pas !! ![]() |
|
| |||
| |||
| ya le maroc qui es appeler maghreb aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca veux rien dire On est marocain et pourtant on est objectif en disant que la marocaine est loin d'être la beauté référenciel ![]() |
|
| ||||
| ||||
Le Maroc, la Tunise, l'Algérie !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans trop entrer dans les détails, de part mon vécu (amoureux), je sais que je ne m'entends et m'entendrai qu'avec un marocain comme moi ! Et puis j'avoue que j'ai un p'tit faible pour les beaux marocains !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Les marocains sont moches ![]() |
|
| |||
| |||
| le mahgreb arabe c'est (l'algerie le maroc la tunisie la moritanie et la lybie) le maroc est appeler maghreb aussi c'est pour ca qu'en ajoute arabe a maghreb pour designer la totalité des pays et ne pas confendre avec le maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me focalisais sur la beauté arabe, maghrébine (enfin je me comprends) ! Pas les mauritaniennes et lybiennes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| meuh non, cela s'appelle de l'attirance, de l'amour !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Un Centre des Etudes Marocaines à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h10 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 14h28 |