|
| |||
| |||
| En meme temps a bruxelles t'as 95% de chance qu'elle soit marocaine ![]() |
|
| |||
| |||
| Elle se retrouve dans ton lit le premier soir ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que comme moi il doit au départ être attiré par une femme/homme, et apprend par la suite que c'est une marocain(e) !! Moi ça m'arrivait souvent !! Il y avait bien sûr des petites exceptions mais minimes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| carambabart t'as bien répondue ![]() je connais bruxelles et le maroc, pas bien dur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes magrhebiens en général sont belles, apres il y a aussi la beauté interne aussi, car il y en a plein de belles femmes qui n'ont rien dans le crâne donc à choisir autant être avec une fille bien dans sa tete et mignonne, ou charmante. |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je te kiffe ![]() T'as ouvert ce post pour esperer arriver à cette conclusion , pas vrai ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah entre nous les Marocains disent Maghrib mais nous on vous appelle pas les maghribi ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections législatives marocaines : Inscriptions sur les listes électorales ouvertes | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 16 | 26/04/2007 00h08 |
| Le retour des compétences marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |
| Un Centre des Etudes Marocaines à Malaga | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h10 |
| Ils les adorent belles | CREAM | Actualités marocaines | 13 | 23/02/2006 14h28 |