| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Xavier et Tatiana ont-ils décidé de faire des cachoteries jusqu'à la production de la maison des secrets ? En effet, lundi le magazine "Public" faisait sa Une sur l'enfant caché de Xavier Delarue, qui aurait un petit garçon, pour l'instant confié à sa mère dans le sud de la France ! Mais Tatiana Laurens n'est pas en reste ! Selon "Closer", elle aussi serait la maman d'un petit garçon ! D'après le magazine, la liaison tourmentée avec le père de l'enfant l'aurait trop brisée pour s'occuper du bébé. C'est le papa biologique qui le garderait actuellement. Cependant, elle souhaiterait le reprendre à la sortie du jeu, une fois les caisses remplies par les publicités et peut-être un premier single. Une "sucess story", qui, si elle se réalise, ressemblera étrangement à celle de Loana.
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Le vrai nom de Tatiana, c'est Karima Hammoudi !! C une décolorée !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| |||
| |||
| ils incarnent à merveille la cupidité, l'arrogance... ils sont passé aussi à "jouer n'at pas tromper" pour se qui connaissent.. ![]() mdrrr là non je peux pas te croire... elle a tout d'une fille de l'est... |
|
| ||||
| ||||
| moi je parie elle a taffe blv ney ou pte de la chapelle ![]()
|
| ||||
| ||||
| Le forum n'est pas fait pour regler les comptes avec ses anciennes collègues ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Au fil de l'actu | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Israël: un rabbin veut obliger les enfants à amputer un membre de leurs poupées | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 27/03/2006 18h21 |