| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)elle n'a pas caché le fait d'avoir un enfant..d'ailleurs sur le net elle en a parlé! mais sur la quotidienne ca n'a pas été montré!! ps:je ne regarde pas! ![]() |
|
| |||
| |||
| tu cherche a etre viré ou koi attention a ki tu parle ici il cherche pas a comprendre tu lé cherche il te vire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c plus class et ca paie mieux ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, t'as pas tort ................ depuis le temps qu'elle est là, ses racines auraient dû repousser ........ mais Tatiana n'est pas son vrai nom! mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ton blaz dans ce coin? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
serieux cette pouffia**e elle a trop de bo cheveux et trop bien foutue aussi du coups elle en joues mais xavier je lui trouve aucun charme!c'est moi qui ai écrit ça? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai confondue avec momo la foreuse ! autant pour moi! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Au fil de l'actu | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Israël: un rabbin veut obliger les enfants à amputer un membre de leurs poupées | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 27/03/2006 18h21 |