| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah lui il fait les sorties de boites et moi les sorties de bureaux ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aller savoir si c'est vraiment vrai, il parait que c'est une personne anonyme qui aurait fait le truc, mais je me dis est ce qu'il y aurait vraiment cacher un truc du genre sachant qu'il allait passer à la télé ect ... je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils veulent nnoous manipuler aussssi incroyable ces deux là ... (un gros bisous en passant ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Je n'arrive pas à accrocher avec cette émission je la trouve d'une débilité sans nom!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hamdoullah je vis pas en france et je peux pas regarder
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'est serieuse là ?? Comment as tu découvert cela ?? |
|
| |||
| |||
| Chais plus !!!!Mais si tu googles, tu trouveras des infos là-dessus !! Elle a dû emmener de l'eau oxygénée dans sa valoche !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| La personne que je n'aimais dans cet émission, c'est Laly !!! Comment j'aime pas sa geulle un truc de malade !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Israël: un rabbin veut obliger les enfants à amputer un membre de leurs poupées | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 27/03/2006 18h21 |