| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien réussi à monter les autres contre elle ... sinon c vrai qu'il y a des choses qu'elle n'aurait pas du dire lors du prime à XAv. mais à côter de ça ya des choses vraie ... PAr contre je sais pas si vous savez ce qui se passe en ce moment mais C CHAUD CHAUD CHAUD ! XAv menace de sortir de l'aventuuuuuuuuuuuuuure!!! par ce qu'il a pas bon du message de MAry...trop forte la MAry ... coup de théâtre du grand xababa ... "je me casse ça y est je me casse!!" le mec sait qu'il est sur la selette alors il se l'a joue coup de théâtre!!! |
|
| ||||
| ||||
| non j'ai pas suivi merde!!! Je sais que tatia et xavier veulent gagner, font tout pour mais en même temps c'est le jeu qui veut ça. Mais laly s'en prend à des personnes qui ne peuvent pas se défendre c'est lache quand même quand on veut régler des choses on le fait en face de la personne, laly le fait devant tous sauf eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RACONTE pkoi c'est chaud en ce moment LOLps: c'est qui mary ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je veux savoir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 16h29 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 28/10/2006 00h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 22h23 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 13h05 |
| Israël: un rabbin veut obliger les enfants à amputer un membre de leurs poupées | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 27/03/2006 19h21 |