|
| ||||
| ||||
| salam a tous je voulais savoir si l'on peut se maquiller un peu si l'on porte le voile...je suis francaise et je n'ai pas encor réussit a portr le voile en france mais je le porte dans ma belle famille..je voulais savoir si je peut me maquiller un peu!les marocaine ou meme les magrébines arrive a etre trés belle meme voilé mais moi j'avoue que voilé je ressemble a un oeuf!c'est peut etre pas grave mais j'avoue que ca me gene un peu de ressemler a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'a pas besoin de te maquiller pour etre jolie dans ton voile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'avais pas parlé de voile il me semble, t'as decidé a l'arrivée???
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour revenir au maquillage ba comme je viens de le dire je suis blonde donc mon visage est pale et mes yeux très éffacé puisque mes cils et sourcil son blond...donc je me mets souvent du mascara marron et un peu de fond de teint...donc vu vos réponse je pense que c'est ok pr me maquiller ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam'aleikoum je suis française, pas blonde mais blanche aux yeux bleus et je porte le voile et franchement je me fais pas plus remarké k'1 rebeu avec le voile tu sais des marocaines blondes aux yeux bleus et avec la peau blanche ça existe aussi et je connais pas mal de française avec le voile blondes aux yeux bleus bah elles souffrent pas de racisme dont tu parles au contraire et puis y a plein de turques qui mettent le voile et qui sont claires de peau moi on me demande souvent si je suis turque bref tout ça pour dire que c'est pas du tout choquant et puis en général les gens s'en foutent à vrai dire c'est pas leur vie donc faut surtout pas se préoccuper de ça. En ce qui concerne le maquillage si c'est discret pourquoi pas moi perso je mets du khôl et de l'anti cerne sur mes boutons quand j'en attrappe du moment que c'est discret si tu te sens mieux comme ça vas y mais bon faut pas abuser quoi. bon séjour au Maroc et j'espère que ça va bien se passer avec ta belle famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|