|
| |||
| |||
| Salam Alaikoum, Je voudrais m'engager politiquement mais j'hésite entre plusieurs partis (PS, Les verts, UDF, MDC, ..). A votre avis, quels partis représentent le mieux la communauté Beur en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ouais elguili, je ne comprend pas non plus pourquoi mon post a disparu hier. C'est pourquoi, j'ai envoyé un nouveau post ce matin. :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la majorité des choses postées hier entre 17 et 21 a disparu il faut attendre le reponse des autorites competentes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni politique ni jeux de mots ;-) :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Oui c'est ce que je vois... ça m'a couté deux bols de hrira mes reflexions d'hier... je reclame des dommages et intérêts :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais avant d'accuser les autorités, vous avez bien vu qu'il y avait quelques problèmes techniques sur le site depuis hier ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieusement, pour répondre à ta question, je ne sais pas si, en France, il y a un parti qui représente le mieux la communauté Beur : peu-être les verts :-? :-? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Je vois que t'es de coté autorités toi.. traitre :-( .. les problemes techniques y en a tout les jours et ce n'est pas une raison de virer les resulats de nos profondes reflexions ça nous arrive pas toutes les heures de reflichir :-( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|