|
| |||
| |||
| le ps a viré pascal boniface auteur du livre "est il permis de critiquer israel" :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-P |
|
| |||
| |||
| tout a été dit.. en tout cas je te souhaite bonne chance...;-) et j'espere pour toi que tu ne sera pas reléguer "aux oubliettes",en attendant de futures éléctions...ou on te "depoussiera",pour attirer les votes de tes semblables :-D ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les trotskistes de besonson peut-etre |
|
| |||
| |||
| TOUT D ABORD VOTER EST IMPERATIF CAR LES ELUS NE TIENDRONT COMPTE D UNE POPULATION ET DE SES ASPIRATIONS QUE LORSQUE CELLE CI EST UNE POPULATIONS D ELECTEURS . PAR CONTRE S ENGAGER EN POLITIQUE MOI JE PRECONISE DE CRER UN PARTI POLITIQUE POPUR TOUS MAIS AVEC UNE TENDENCE QUI SOIT PLUS PROCHE DES INSPIRATIONS DES FRANCAIS D ORIGINES MAGHRBINES CAR S ENGAGER DANS UN PARTI POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET DIRE COMME UN MOUTON CE QUE LE PARTI TE DIT DE DIRE CAR LE PARTI A SA PROPRE LIGNE DIRECTIVE ALORS TU NE SERA QU UN PION ET C EST FAIRE PARTI D UN PARTI POLITIQUE SANS AUCUN EFFET. EN BELGIQUE ON CONNAIT BIEN CE PHENOMENE MAIS AUX ELECTIONS REGIONALES VOIR MUNICIPALE LA TU AURA PLUS DE POIDS QUE SUR LE PLAN NATIONAL |
|
| ||||
| ||||
| Alors mon Tozounet : quand est-ce qu'on créé notre parti ?! :-D :-D ça serait cool avec une représentation de 51% de femmes ?! :-D T'en pense quoi Mister T ?! :roll: bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Juger un parti politique, à mon avis, ne relève pas de l'impossible, ce n'est pas la chasse gardée des pro de la gestion de la chose public. toute personne a la possibilité d'évaluer tel ou tel mouvement politique à condition de s'informer sur deux choses essentielles : les idées/idéologie du mouvement et sa pratique. Comme je disais dans mon premier topic, un petit "balayage" de la scène politique française nous permet de constater que le parti des Verts et le seul jusqu'à mnt à être présent lors des différentes mobilisations qui touchent de près ou de loin à la vie des étrangers et des français d'origine étrangère. Les combats des sans papiers et des mouvements anti-discriminations en témoignent. L'engagement des écolos est visible aussi ailleurs, en Belgique par exemple ou en Allemagne ou leur présence a donné un deuxième souffle à la gauche classique. J'attire l'attention des gens qui se reconnaissent pas dans tous les partis et qui veulent créer un mouvement typiquement "beurre", que cela existe déjà. Le mouvement Moutivé-e-s crée à Toulouse au tour du groupe Zebda (en coordination avec d'autres personnes à Rennes notamment) a déjà participé à des élections municipales, avec 12% au premier tour c'est un bon début. Je pense qu’il vaut mieux renforcer cette équipe et créer qlq chose au tour de ce noyau que de faire cavalier seul. Eh oui, quand on veut s’engager dans la politique en France on peut et en plus on a le choix. Citation:
|