|
| |||
| |||
| Salam aleykoum à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum et nouvellement reconvertie. Voilà j'avais des questions concernant le ramadan: - j'appréhende bcp de ne pas être à la hauteur - à la base je ne mange pas bcp Donc je voudrais savoir si vous pourriez me donner des conseils pour mon premier jeune inchallah! Merci pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pense pas à la nourriture (enfin moi je ne fais que ça et j'en suis pas morte)......repose toi....en fait y'a pas de truc, faut juste être endurant/e...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ton conseil. Je pense à la nourriture comme tu dis, c'est parce que j'ai eu des petits soucis de santé et j'espére inchallah que j'irai mieux... Pour le faire jusqu'au bout, c'est mon plus grand souhait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans tous les cas merci pour ta réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aleikoum salam, Que veux tu dire par ne pas être à la hauteur? As tu peur de ne pas pouvoir te retenir de manger, de boire, de mentir, ou autre? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense avoir été claire, de tenir sur la longueur. C'est mon premier ramadan et je souhaite plus que tout le faire jusqu'au bout inchallah. Aucunement, je pense aux mensonges ou autres... Tenir physique étant donné que j'ai eu des soucis de santé. Merci pour ton conseil tu en as un. WA salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum, Si je t'ai demandé de me donner des détails, c'est que tu n'as pas été claire pour moi. Tu demandes de l'aide, mais quand on essaye de t'aider, c'est limite l'agressivité. Je ne vois pas en quoi tu me remercies, puisque je ne t'ai encore rien conseillé . Pour ta santé, je pense qu'il faut que tu consultes ton médecin, et tu lui demandes si tu es apte, simplement. Tu essayes, et si tu fais un malaise ou autre, arrêtes le jeun, ou alors ne jeun pas tous les jours. Allah (swt) ne nous demande pas de nous suicider. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, une seule solution pour se preparer, ecouter ca en boucle : http://www.dailymotion.com/video/xi7...e-a-la-hauteur Dernière modification par 3ll38ai53 ; 14/08/2007 à 19h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Franchise : Les « étrangères » dominent à hauteur de 80% | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/05/2007 15h20 |
| Athlétisme: Barber domine Klüft, Pognon au 2e tour | erreur404 | Forum Sport | 59 | 13/08/2006 23h39 |
| L'armée syrienne se fait aider par la Russie... Et la Syrie serait a la hauteur | Meringo | Au fil de l'actu | 16 | 03/08/2006 01h41 |
| Comédie musicale Louis XIV | tartare | Jrad | 6 | 01/04/2006 03h08 |
| Peur de mon stage | ibi | Forum Général | 11 | 27/03/2006 16h34 |