| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et c'est un egyptien qui vous le dit ! ![]() chaque fois que je vois une maghrébine qui craque sur un garçon, il s'avère qu'elle a été dragué par un marocain ... ![]() c'est quoi vous fait craquer mesdemoiselles ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es pas plus égyptien que moi, et c'est une marocaine qui te le dit.... ![]() |
|
| |||
| |||
| pff t'as pas fini avec tes messages à deux sous tu fais une fixette sur les marocains et marocaines sa se soigne tu sais en même temps t'as que 20 ans mais bon c'est affolant crois moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Les marocains sont mauvais drageurs ? ![]() C'est Salma Hayek sur l'avatr ? ![]() |
|
| |||
| |||
| je ferme ma bouche si sa me plait grossier personnage j'ai droit de dire ce que je pense et si tes pas content fonce dans un mur sale mioche |
|
| ||||
| ||||
| Certains sont respectueux, d'autres très mauvais dragueurs et lourds !! Tu te moques là ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est qui ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 20/04/2007 23h22 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 17h09 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 10h34 |