| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai des mauvaises fréquentations ces derniers temps, j'ai changé grave, je deviens méchante ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reviens comme t'étais avant steuplai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je veux pas car au plus t'es méchante, péteuse et cruelle ! au plus je t'apprécie ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah non j'veux pas me séparer de toi moi faut trouver une solution ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un mec comme ça ça donne vraiment envie de gerber !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se croise sur bladi... 1jr/2 ?! ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi ca me donne envie de faire c*** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment trop fort toi. inscrit aujourd'hui. et deja 100 sujets sur les marocains.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Non jpourrais pas me passer de toi ma soeur ayé j'ai trop pris l'habitude moi aussi de tes bisous baveux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 18h09 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |