|
| ||||
| ||||
| salut, tout est ds la question... pr vous messieurs,cest koi l amour?peut il arriver ke vous ne sachiez pas trop si vous etes amoureux ou pas?kan vs etes amoureux est ce ke cela se remarque directement? merciii de m eclairer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement ils ne le savent jamais, c nous ki les saoulent pour kenfin ils se croient amoureux mdrrrr je parle de personne la :p |
|
| ||||
| ||||
| trèèèèèès bonne question!!! pr une fois que vs allez ns etre utile;repondez!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mddrrrr ,,ben té de meme avis lol |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr,deuxiem bonne question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ça depend si tu parle de l'acte euuuh ils le sont.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| auncun bladiunaute ne s'est manifesté!! ![]() il vont jusqu'a ignorer le terme aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est le forum histoires de coeur ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2)moi pas. 3)apparement mon regard change. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 17h25 |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 12h18 |
| Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas | boualem13 | Forum Islam | 0 | 25/01/2007 12h29 |