|
| |||
| |||
| salam, voilà c bientot l'anniversaire de mon chéri et j'hésite entre deux cadeaux;Soit une place pour aller voir un match de foot (france-ecosse ou france-maroc) ou un stage de pilotage!! Bon j'aimerais avoir un avis je sais pas koi choisir...Si vous avez d'autres idées, elle sont les bienvenues merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est à dire l'environnement?,,, |
|
| ||||
| ||||
| Lui offrir au bon moment au bon endroit, faut jouer sur les endroits ou il aime être, moi persso je pense que pour offrir un cadeau a celui qu’on aime faut marqué l’événement pour en gardé un souvenir. Si il a rien prévu pour son anif tu peu organiser toute une journée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| coucou miss !!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c ca et après je me prend une baffe ![]() |
|
| |||
| |||
| Qui me parles ? mais t'es une angoisse toi pire que moi j'y crois pas ! ![]() j'ai enfin trouvée ma moitié après trouvée ma cousine (madenbia) ma soeur (sandala) et mon frère (MT) te voilà mon autre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 22h22 |
| offrir ou pas offrir? | ahlamoto | Forum bladinettes | 63 | 02/03/2007 14h28 |
| cherche cadeau à offrir à mon copain | Djiliana34 | Jrad | 114 | 16/02/2007 14h00 |
| Quel cadeau offrir pour la saint valentin ? | celuikietbeni | Histoires de coeur | 98 | 24/01/2007 15h24 |
| Quel cadeau offrir a mon chéri? | perdue35 | Histoires de coeur | 15 | 24/01/2007 15h00 |