|
| ||||
| ||||
| enferme toi dans une pièce sombre avec un nureflex 400g |
|
| ||||
| ||||
| salam Merci J'ai plus de nureflex 4OOg à la place j'ai pris doliprane 500mg je sais pas si 'est puissant |
|
| ||||
| ||||
| le seule remede est la prevention. une fois la migraine installée il n'y a rien a faire sinon souffrir en silence. sinon "zomig" est le meilleur des medicaments car une fois pris au debut de la migraine il est tres efficace. |
|
| ||||
| ||||
| normalement je pense que c'est suffisant, mais faut faire attention quand c'est des grammes importants surtout pour les estomacs fragiles. |
|
| ||||
| ||||
| na pas se masser les tempes ni dormir sur le coté du mal de tete. |
|
| ||||
| ||||
| mouille un gant de toilette,met le 2 ou 3 minutes au congelateur et pose le sur ton front,attention sur le coup sa fait mal mais le froid calme la douleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, pour to conseil il faut égelement que je prenne rendez vous chez le neurologue |
|
| ||||
| ||||
| De la fleur d'oranger bien froide, tu en mets directement sur ta tete! Un sacré bon remède qu'on m'a donné... ca marche sur moi à 99% Allah y chafik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une migraine atroce! | Soundouce | Forum Bien-être et Santé | 35 | 20/05/2007 15h49 |
| la migraine | lmsikina | Forum Bien-être et Santé | 22 | 10/02/2007 20h23 |
| La migraine ce mal qui nous guette!! | petitbijou | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/09/2006 14h15 |
| stress fatigue chronique nervosite anxiete demence migraine | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 0 | 28/07/2006 11h57 |
| La migraine | pocoloco | Forum Bien-être et Santé | 21 | 16/03/2006 11h01 |