|
| |||
| |||
| Salut à tous je cherche à contacter des personnes qui passeront ou ont déjà passé le ramadan dans un pays lointain où les conditions climatiques ou autres étaient particulières... Par exemple en Alaska, en Nouvelle Zélande, Ile de la Réunion, Mongolie... Partagez votre expérience ... Merci à bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance!! deja qu'en france c'est galère!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| je pense que oui parce que nos conditions climatiques sont féroces hihihihi ! je dis ça juste parce que chui frileuse lol ![]() |
|
| |||
| |||
| bien sûr que ça compte tu l'as déjà passé au canada ? |
|
| |||
| |||
| Pas de réponse ??? est ce que ça veut dire que tout le monde ici a soit passé le ramadan au maghreb soit en france ... ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis a vanuatu??? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| non je ne vis pas à Vanuatu mais je pars faire les 2 dernières semaines du ramadan à Anchorage en Alaska (pour des raisons professionnelles) et du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà passé le ramadan dans un pays du bout du monde, ou meme en Europe... dans des conditions pas toujours évidentes. Toutes les expériences sont intéressantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de trouver un bladinaute de l'alaska içi je suis pas tres sure mais en alaska il ya pas une periode de l'année ou le soleil ne se leve pas du tout ???? ![]() comment on fait alors dans ce cas????
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si ca compte mais je le passe au bresil cette annee, et bien que ce soit cense etre l hiver, il fait plutot chaud... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 21h09 |
| Le ramadan est de plus en plus suivi en France | romanophores | Au fil de l'actu | 19 | 11/10/2006 01h23 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |