| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hello tout le monde, j'ai une question qui me tourmente depuis un certain moment ... comment se passe la demande en mariage entre cousin et cousine, ça fait drôle ... j'attends impatiemment vos réponses ... |
|
| |||
| |||
| "allo 3ami......3tini bintek 3adi in t8la fi8a...." |
|
| ||||
| ||||
| nan mais sérieux ça m'intrigue ... |
|
| ||||
| ||||
| he ho pleasssseeeeeeee vos avis sont en attente |
|
| |||
| |||
| désolé ya aussi..."allo khalé ......3tini bintek 3adi in t8la fi8a...." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| non justement c'est pas tout à fait comme tout le monde ... |
|
| ||||
| ||||
| hé cousine ca te dit de jouer au mari et femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi bessalama? ah oui, ta cousine c'est comme ta soeur tu lui dis : zidi guddami lddar, elle te dit: wakha cousin et on entends les yoyoyoyoyoyoyyyyyyyyyyyyy ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| eh bien mon cousin et moi sommes ensemble, et pensons à un avenir ensemble et la question qui me tourmentait depuis longtemps c'est celle-ci vous n'avez toujours pas répondu à ma question ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Pourquoi Un Homme Demande Une Femme En Mariage? | loulou86 | Histoires de coeur | 97 | 10/04/2007 19h52 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |
| Rencontre pour la première fois avec la belle-mère | dior21 | Forum bladinettes | 110 | 27/11/2005 17h56 |