|
| ||||
| ||||
| salut à tous!! dites moi quel est le meilleur logiciel de recherche de films,musique....??? gratuit biensur et si vous en avais de bons dites moi où est ce que je pourrais les télécharger! merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Packetnews: téléchargement IRC je suis content que rare les personnes qui utilisent ce genre de logiciel ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ![]() |
|
| |||
| |||
| pas de quoi .il y a aussi emule, kazza, limewire, etc ....... , j'aime mon packetnews ![]() bonne nuit.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihhihihiiiiiiiiii eh bien heureuse de t'avoir fait rire!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je pense depuis le temps ils ont changé leur page d'acceuil. mais packetnews.com c'est un moteur de recherche dans les serveurs IRC, il existe bel et bien d'autres moteurs de recherche. il faut suivre ces étapes : 1- installe le mirc http://www.mirc.fr/telecharger-mirc.php 2- cherche sur packetnews.com , le truc que tu veux 3- les résultats seront affiché ainsi, j'ai tapé le mot dr house Network: ABJECTS Channel: #evil bot active slots que kps pack gets size description [xdcc]|weet 2h4m 4627.1 #1 855x 350M dr house s02e18 wirtswechsel german dubbed dvdrip ws xvid avi #2 881x 350M dr house s02e19 wunderland german dubbed dvdrip ws xvid avi #3 833x 350M dr house s02e20 schlechter scherz german dubbed ws dvdrip xvid itg avi #4 907x 350M dr house s02e21 schlechter scherz teil 2 german dubbed dvdrip ws xvid avi #5 888x 350M dr house s02e22 ein problem ist nur das leben german dubbed ws dvdrip xvid itg avi #6 797x 350M dr house s02e23 wer ist der vater german dubbed dvdrip ws xvid avi #7 874x 350M dr house s02e24 widerspiel german dubbed dvdrip ws xvid avi NB : - le Network siginfie le serveur dont tu vas accéder - le Channel siginfie le channel donc il existe ces séries - ce qui est intéressant, c'est nx, c'est le nombre des fois dont la série à été télécharger 4- par exemple tu es intéressé par la première ligne #1 855x 350M dr house s02e18 wirtswechsel german dubbed dvdrip ws xvid avi donc tu clique sur #1 et le mirc va automatiquement s'ouvrir et va se connecter à sa network et entrer directement au channel après tu tape cette commande : /msg [xdcc]|weet xdcc send #1 quand tu vas taper la commande, un message va vous dire d'accpter le fichier que tu veux télécharger ou bien il va te mettre sur la liste d'attente, moi j'ouvre +eurs fenêtres mirc et je te télécharge ce que je veux et je fais un auto accept des fichiers ![]() voilà voilou c'est un peu compliqué mais j'aime bien ![]()
|
| |||
| |||
| les binaries en forces........ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| Le meilleur de toi même | esflower | Forum Culturel | 9 | 29/05/2006 14h31 |
| Recherche logiciel 3D | abdoo | Informatique | 3 | 10/03/2006 18h20 |