| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamou alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou Je voudrai faire des études de médecine en Flandre, mais avant de commencer ces études, je dois passer l’examen d’entrée de médecine qui a lieu avant l’année scolaire. Y a t-il des personnes ici qui font aussi leur études en région néerlandophones, et qui souhaitent aussi étudier a médecine ? Et puis une question pour les étudiants de médecine en France : faut t-il aussi passer un examen d’entrée pour accéder aux études de médecine ? Merci d’avance pour me répondre |
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est des études de médecine en France, il y a un concours durant la première année de médecine, permettant l'accés en deuxième année de médecine,mais ce n'est pas fini, en fin de 6ème année rebelote concours de l'internat, appelé ECN (Examen classant national) et la tu deviens interne. Pour la Belgique, je ne sais pas comment ca se passe |
|
| ||||
| ||||
| Salamou alaykoum wa rahmatoulahi wa tala wa barakatouhou pour ta réponse minamina Et en Belgique (Flandre) ca ce passe comment? Il y aurai pas des étudiants en Belgique ici qui en savent plus à ce sujet? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 00h31 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 13h25 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 18h32 |
| Belgique: deux agressions racistes? | ptitprince | Actualités marocaines | 29 | 13/05/2006 11h29 |