|
| ||||
| ||||
| j'ai trouve ce site pour des emploi au maroc : http://www.anapec.org/home.cfm je savais pas que ca existait .... mais je vien d'etre choque contrairement a l'europe au maroc ils ont droit de preciser le sexe du candadat (et donc faire de la segregation) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Oui ben en Europe ils demandent la nationalité ... c pas mieux !!!! |
|
| |||
| |||
| et alors? s'ils cherchent des secretaires... ils vont pas qd même prendre des mecs!! Pour la nationalité, puisqu'il y a l'union Européenne, donc, c'est normal! Je crois que les droits changent d'un pays à un autre sans parler de ceux qui viennent d'Afrique ou d'Asie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la ou c interdit c l'origine !!!!! c koi ce machisme a 2 balles dire que les secretaires sont tjrs que des femmes et les patron que des hommes ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |