|
| ||||
| ||||
| Super promo sur le site RAM www.royalairmaroc.com Exemples vers Casablanca Au départ du Portugal et de l’Espagne = 100 € HT Au départ de la France, l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique, L’Italie = 150 € HT From UK = 120 £ Taxes excl. Au départ de la Suisse = 340 CHF HT From USA = 600 USD Taxes excl. Au départ du Maroc : Vols intérieurs à partir de 600 dh HT Vol internationaux : à partir de 1900 dh HT Exemple des conditions sur le Paris-Casa Départ du 13 Août au 23 Octobre 2007 et Retour du 10 Septembre au 26 Octobre 2007 - Période de vente : du 23 Juillet au 31 Juillet 2007 et du 31 Août au 11 septembre 2007 - Tarif Aller-retour Hors Taxes valable sur vols AT directs et dans la limite des places disponibles en classe économique. - Tarif peut changer sans préavis. - Délai d'achat : 5 Jours avant la date départ. - Tarif Bébé (moins de 2 ans) : 20 Eur. Aller Simple et 40 Eur. Aller/Retour - Remboursement : non permis. - Changement de réservation : Pénalité de 50 EUR par sens * Sauf erreur ou omission
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Pour le prix ils fournissent le crash aussi avec?. non je plaisante heureusement que certains serrent els prix parce que l'avion c'est horriblement cher. je regardais les tarifs comme ca pour quand je devrais en prendre un me faire une idée , bha y'avait de tout de 600 euros a 1800 euros pour un lorient fes ou casa je sais plus. c'est cher et c'est le bins si je veux aprtir de lorient je sais meme aps si je dois faire un vol deja pour rallié paris ou quoi , je sens que ca sera la galere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t fou fait un rennes casa c coute 300 euros
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Radoudou t'as pas Nantes------ Tetouan stp ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| bha je suis tomber sur les pris du premeir site que j'ais trouver , mais si tu as des tarifs si cool ca peut m'interressé bientot je dois allé au maroc. ca sera pour un lorient (si possible) et fes au plus pres de ma destination . je garde ton adresse msn au chaud radoudou lol. c'est clair qu'un billet deja a 300 euros c'est un cout alors a 1000 ou 1500 c'est hors de prix. ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=christophe56;3044135]Pour le prix ils fournissent le crash aussi avec?. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrr!!! c'est méchant mais ca m'a fait bien rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, faut voir d'où tu pars aussi ... et quelles périodes ... Et surtout réserver à l'avance (Je regardais l'autre fois, un bruxelle/casa pour Pâques : 125€ aller retour) Et Paris/Casa avec Jet4you, t'as des billets vraiment pour rien des fois ... Faut suivre ... ![]() Sinon tiens ce site : www.sprice.com Ils te font toutes les comparaisons ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi est ce que tu connais de bons prix pour un retour de oujda vers paris du 17 aout au 5 septembre??? merci! |
|
| |||
| |||
| [quote=keylaa;3044677] Citation:
![]() mais c'est pas mechant seulement un soulevement de la question sur le ton de l'ironie. ![]() doublement ironique dans le sens ou n'ayant pas trop de sous en ce moment je n'aurais aps le choix de prendre du low low coast , et le bleme c'est que deja je fllippe grave de l'avion ca sera ma premiere fois et j'ais carrrement pas confiance. je me dis toujour que le train ta le choix de sauter te caler entre els sieges , le bateau de sauter et nager. alors que l'avion tu ne peut rien faire pour tenter de survivre tu ne epux que subire et ca ca m'horripile. enfin c'est mon truc a moi quoi. lol Dernière modification par christophe56 ; 16/08/2007 à 01h38. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |