|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour le site ola je regarde la pour un lorient -----fès il me demande au minimum 800 euros quand meme!!!! , on est loin des 300 de radoudou et c'est ce prix que j'avais vu aussi la derneire fois. c'est horriblement cher moi a ce prix je peux pas grgrgr. Dernière modification par christophe56 ; 16/08/2007 à 02h42. |
|
| |||
| |||
|
[quote=christophe56;3045932] Citation:
![]() ba moi les compagnies low coast je connais pas du tout, et je sais pas quel prix il pratiquent!!!!!! je prend en génerale royal air maroc, et j'ai jamais eu de souci, mais les billets ne sont pas donnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
[quote=keylaa;3046026]daccord!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
|
|
| |||
| |||
|
[quote=christophe56;3046059]je t'en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=christophe56;3046059]Non mais c de la folie de vouloir faire un lorient fes c existe pas en direct, c comme une fois un commercial ds la boite ou je bossais Il a voulu vendre nos prestations a une boite il disait genre « on est trop fort on a meme des Clermont ferrand-Taiwan direct »Ton vol se decoupe au minimum comme ca : Lorient-paris CDG sur Brit Air/Air France Paris Orly-Fes Royal Air Maroc (au passage cie tres securisee) Et melanger des cies c tres cher Le mieux que je te conseille Lorient rennes ou Paris en train Rennes – casa avion + Casa fes train Ou Paris Fes direct C vraiment le moins cher (300-400€) Les low cost aussi Atlas blue c la Royal air Maroc derriere depart paris et province Jet4you c le groupe Corsair TUI depart de paris @tous je bosse pas actuellement en agence donc je n’ai pas de logiciel de resa Donc je suis comme vous a part regarder sur le net je peux rien faire Donc ceux qui ont de demandes merci de chercher par vous-même
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
j'ai pris mon billet mardi 8/8/7 sur go voyages, aller retour via RAM 333 euros départ vendredi dernier, retour hier soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est comme ça chez nous, dès que tu as un p'tit rapport avec le métier, c'est bon ... Moi, par exemple, je suis juste étudiante en Tourisme, et j'ai trouvé plusieurs fois des vraiment bons prix pour mes parents ou pour moi même, et mon entourage en a eu l'écho, mnt c'est tout le tps, qu'ils me demandent de leur chercher des billets, j'ai beau leur expliquer que je n'ai que chercher sur le net ... ça change rien ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai trouvé en Mars dernier pour meme pas 130 euros 10 jours a casa et pour 10 jours en aout pareil 130 euros pour marakech le tout sur Jet4You mais bon les reservation etaient prete depuis plus de 6 mois. Par contre avec des tarifs aussi bas faut pas se plaindre des retard etc... par exemple a mon retour de casa en mars l'avion avait devait atterir a 17h30 a Orly et je suis arrivé a 4h30 du matin a Roissy :s sinon jai pris avec voyages sncf un aller retour pour mes parents pour une personne ca vallait 250 euros paris-oujda avec la ram. La je cherche pour decembre-Janvier si vous avez des pistes :p |
|
| |||
| |||
|
[quote=Radoudou;3046219] Citation:
de plus je suis aps sur que ca soit beaucoup moins cher de devoir faire lorient-rennes en train ensuite rennes paris encore en train ensuite paris casa en avion et enfin casa fès en je sais aps quoi. et tu vois le cirque le temps que ca va me prendre pour faire ca? deja tout en eavion ca met + de 9 heures tout compris. je vais aps passer 24 heures a transiter. donc ca sera un lorient fes aller et retour pour en gros 760 euros la en ce moment ca sera surement moins cher apres. dans tout els cas radoudou jais essayer aussi en direct de apris c'est aps moins de 500 euros en ce moment...... pour meme aps 300 euros je vais pas me casser le c.... , je tient aussi a ce que ca aille assez vite sinon j'y vais a la nage dans ce cas. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=christophe56;3048255] Citation:
une autre solution additionne le lorient paris au paris fes en faite qd tu vas sur le site ne tape pas lorient fes mais fait le autant de fois que de segment desire coupe le en 2 koi ! ps temps de connexion a orly ouest-orly sud en ete 2h et entre CDG et orly compter 4h
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 14h59 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |