|
| ||||
| ||||
| Salut, Lorsque vous avez qqch a demader a vos parents et que vous savez qu'il désaprouve comment est ce qu'il régissent??? Parceque les miens sont assez bizarre, quand je demande un truc a mon père, il me dit de demnder a ma mère, ca me fait chiez parceque je voulais ca reponse, On dirait qu'il ne veut pas se mouiller, comme s'il avait peur de ma reaction, c'est vrai, il se peut que je tire la geule si on me dit non mais pas au point de faire peur a mon père. Cette attitude fait que notre grand frère a tous se permets de nous donner des ordres! je sais ya pas de mal, j'ai pas la fierter mal placer mais quand même parfois c'et reaction m'enerve! Et ma mère, elle me dit oui, ou fait ce que tu veux alors que ce sont des choses qu'elle désaprouve, L'autre jour par exemple alle m'as dit oui pour faire un truc a mes cheveux, apres coup elle n'as pas aimer et m'as dit je voulais pas que tu le fasse! je comprends pas l'interets de me dire oui si c'est non, si je lui demande c'est que son avis compte pour moi! ca me faut en petard! |
|
| ||||
| ||||
| ben koi ![]() ta 24ans, tu peux faire ce ke tu veux,et toi seule doit etre responsable de tes actes....mais n'mpéche ke temps a autre c bien d avoir kelkes conseils...mais bon .. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien ta famille ... très sympathique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah t'es pas la seule a en souffrir mais vois les choses du bon coté car tu ne pe pas changer cette situation!! le seul coté positif c que tu dois prendre ton detin en main et ça t apprendra a devenir mature car tu sais que toi seule est responsable de tes actes si tt se passe bien apres une decision que t'as pris toi meme, tt le monde sera content et ils vont te dire que on allé te proposer de faire la meme chose. et si par contre le resultat est desastreux comme le truc de tes cheveux, tt le monde s en tirera et tt le mondeva te pointer du doigt come quoi tu prend pas les bonnes decisions mais ce experiences st tres benefiques pr toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allay yaster. |
|
| ||||
| ||||
| je sais que je suis une grande fille et que c'est certainement pour ca qu'il me disent "a toi de voir", mais n'empêche j'aime bien avoir l'avis des autre pour certaine decision. Et même si j'ai 24 ans, il a certaine choses que je n'ai pas le droit de faire sans autorisation etant donner que je suis encore chez mes parents (ex:me barrer a l'etranger pendant 4 jours avec des copines) |
|
| ||||
| ||||
| pour 24 ans tu me parais bien jeune dans ta tete
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| ça existe et a gogo et c pas un defo a mon avi |
|
| ||||
| ||||
| Pardon????? C'esty al première fois que on ma la sort celle la!!! lol Et a quoi tu peux determiner ca???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai pas dit que cétait un défaut je constate cest tout
__________________ Warmest regard :cool: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec mes parents | Chaynese | Forum Islam | 15 | 19/07/2006 02h28 |
| La Bienfaisance envers les parents !! | sammo | Forum Islam | 0 | 30/06/2006 09h15 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |