|
| |||
| |||
| S'acheter un hymen : "A ux Etats-Unis, on s'achète de plus en plus une seconde virginité. Au sens propre ! La mode est à la reconstruction de l'hymen. Jusqu'ici surtout pratiquée pour éviter le drame la nuit de noces, cette procédure de chirurgie esthétique est de plus en plus prisée par les femmes mariées qui souhaitent faire plaisir à leur époux. Toutefois, facturée jusqu'à 5 000 dollars, la « revirginisation » n'est pas à la portée de tous les porte-monnaie. Selon la Société américaine des chirurgiens esthétiques, la chirurgie vaginale est un secteur en très forte croissance. Ce qui inquiète le corps médical. Il met en garde contre ce type d'opération qui ne fait l'objet d'aucun apprentissage en fac. Les patientes combinent souvent la pose d'un hymen neuf avec un resserrement du vagin. Très tendance également, le lifting des lèvres, qui améliore « l'image génitale ». Beaucoup de candidates arrivent chez le chirurgien avec la photo des lèvres de leurs rêves, piquée dans Playboy. Plus audacieux encore, le grossissement du point « G » à coups d'injections de collagène, par exemple. Qu'importe si l'existence de ce fameux point reste très controversée..." http://www.lepoint.fr/content/societe/article?id=25247 ============================== ==================== moi qui pensais qu'il n'y avait que les maghrebines pour ces coneries!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() 3lach hadchi kamel ??? Mentir ne fais qu'empirer les choses surtt pr ça ![]() le3fo !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| on parle de femmes mariées donc là c'est pas pour mentir c'estplus un délire je crois........ et c'est ce qui me chok encore plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Allah yster !!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| c'est clair les gens sont devenus completement tarrés! genre la nana tire un trait sur tous ce qu'elle a pu faire, une petite opération et vla qu'elle se prend pour une jeune vierge prude... |
|
| ||||
| ||||
| elles perdent leurs argent dans ce cas ![]() la virginité n'est pas que physique (voire une partie du physique) , la virginité s'accorde un peu avec ce qu'on appel PUDEUR.. ils y ont a qui ont deja eux des experiences sexuelles et qui sont viergens ( vierges selon leurs definitions) , desolée mais la virginité c'est pas just ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr ou smou ket sena?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est "shnou" pas smou fofolle ![]() bah j'attend le bus j'ai la flemme ( je sais t'as une ceinture pres de toi tu peux alors ) ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
no comment ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen: ce qu'il faut savoir | kaiss05 | Forum Bien-être et Santé | 115 | 19/05/2008 03h00 |
| La virginité : comment en être sure ? | Soufetma | Forum bladinettes | 177 | 17/01/2008 13h39 |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| virginité | habibi01 | Forum bladinettes | 32 | 28/12/2005 15h36 |