|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis d'origine marocaine, et je suis nee en France, les sujets tabous sont tous les sujets que nous les "Beurs" n'acceptons pas (en général), tel que la virginité de la Femme lors de son mariage alors que la virginite de l'Homme n'est pas réclamer par les femmes. Tel que l'acceptation qu'un beure peut épouser une francaise, si cas inverse elle sera rejet, repugne par ses proches. Qu'en penses-tu? |
|
| |||
| |||
| Moi je n'ai aucun sujets tabous. Les tabous c'est pour les coincés du cul. Il ne faut pas avoir peur d'affirmer ses idées pour permettre un vrai débat. Moi je prone la liberté total avec un minimum de respect bien sure. Le vrai sujet qu'il faut se poser est: ''Est-ce que les Marocains seront capables un jour d'etre un petit peu plus intelligents et matures (independant)?. Car j'ai peur qu'il n'y aurra pas un débat constructif.;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C pas à toi que l'ancien bladi manquait Voilà tu es servi.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| CA DEPEND AUSSI A QUI on parle, par exemple je ne me verrai pas parler de sexualité avec ma mere ou pire encore avec mon pere... meme si on peut debattre avec respect il y a des sujets ou le respect vient par le silence .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| censure, interdits, tabous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|