Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2002, 20h11
Guest

Par défaut Quels sont les sujets tabous pour vous?

Bonjour, je suis d'origine marocaine, et je suis nee en France, les sujets tabous sont tous les sujets que nous les "Beurs" n'acceptons pas (en général), tel que la virginité de la Femme lors de son mariage alors que la virginite de l'Homme n'est pas réclamer par les femmes.
Tel que l'acceptation qu'un beure peut épouser une francaise, si cas inverse elle sera rejet, repugne par ses proches.
Qu'en penses-tu?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2002, 06h45
Guest

Par défaut Re: Quels sont les sujets tabous pour vous?

Moi je n'ai aucun sujets tabous. Les tabous c'est pour les coincés du cul. Il ne faut pas avoir peur d'affirmer ses idées pour permettre un vrai débat. Moi je prone la liberté total avec un minimum de respect bien sure. Le vrai sujet qu'il faut se poser est: ''Est-ce que les Marocains seront capables un jour d'etre un petit peu plus intelligents et matures (independant)?. Car j'ai peur qu'il n'y aurra pas un débat constructif.;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 19h13

Par défaut

Citation:
Moi je n'ai aucun sujets tabous. Les tabous c'est pour les coincés du cul. Il ne faut pas avoir peur d'affirmer ses idées pour permettre un vrai débat. Moi je prone la liberté total avec un minimum de respect bien sure. Le vrai sujet qu'il faut se poser est: ''Est-ce que les Marocains seront capables un jour d'etre un petit peu plus intelligents et matures (independant)?. Car j'ai peur qu'il n'y aurra pas un débat constructif.;-)
la pedophilie et le sadisme
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 19h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeanne06
la pedophilie et le sadisme
C'est ce qu'on appele du deterrage de post
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 19h23
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
C'est ce qu'on appele du deterrage de post
exhumation est le terme approprié :p
Vieux 12/02/2006, 20h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
exhumation est le terme approprié

C pas à toi que l'ancien bladi manquait

Voilà tu es servi....
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 20h26
gone with the wind

Par défaut

Citation:
je ne sais pas si ce sujet s'adresse à tous les bladinautes meme non marocains c'est pas spécifié alors je donne mon opinion : la meme que la tienne. aucun tabou tous les sujets doivent pouvoir etre débattus dans le respect.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 20h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je ne sais pas si ce sujet s'adresse à tous les bladinautes meme non marocains c'est pas spécifié alors je donne mon opinion : la meme que la tienne. aucun tabou tous les sujets doivent pouvoir etre débattus dans le respect.
justement certains tabous perdurent pour le respect de la bienséance....parce que toutes les choses ne sont pas bonnes à dire....Certains peuvent être choqués par une trop grande liberté d'expression....
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 20h46

Par défaut .

CA DEPEND AUSSI A QUI on parle, par exemple je ne me verrai pas parler de sexualité avec ma mere ou pire encore avec mon pere...

meme si on peut debattre avec respect il y a des sujets ou le respect vient par le silence ....
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 20h47
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimidefrance
justement certains tabous perdurent pour le respect de la bienséance....parce que toutes les choses ne sont pas bonnes à dire....Certains peuvent être choqués par une trop grande liberté d'expression....
ben à ce moment on ne discute pas avec ces gens mais avec d'autres à l'esprit plus ouvert, donc ça change rien en ce qui me concerne je n'ai aucun sujet tabou, je m'adapte à mon interlocuteur citou
Réponse avec citation
Réponse

Tags
censure, interdits, tabous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages