|
| ||||
| ||||
| Salut, je cherche un cours d'arabe sur bruxelle, est ce que qqelqu'un connait quelque choses??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux uniquement des cours d'arabe ? A l'école Al khalil, il y'a des cours d'arabes mais avec des cours de religion islamique ... Mais tu peux te renseigner, peux tu qu'ils peuvent faire les cours d'arabe uniquement ... Sinon le Centre Islamique ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| un cours d'arbe classique ou darija? |
|
| ||||
| ||||
| salut, je sais pas vraiment, de quoi apprendre a lire et a ecrire, en fait je voudrais un truc le samedi et diamanche, Je travail et j'ai pas envie d'avoir cours trois soirs par semaine en plus, |
|
| ||||
| ||||
| Et bien va te renseigner à Al Khalil et au centre Islamique, peut-être qu'ils sauront t'aider ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Al khalil c'est plus de trois soir semaine et c'est trés pousser, tandis que le centre islamique j'aurais preférer oublier mais je vais tres certainement echouer la bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y aussi le centre culturel arabe...mais en ce moment, ils sont en pleine restructuration...Ouverture prochainement d'un nouvel espace "Centre Culturel Arabe Wallonie-Bruxelles" qui sera situé rue de l'alliance, près de madou....une sorte d'annexe au centre de la rue du méridien. Tu y trouveras des : - spectacles : concerts, théâtre, soirée de poésie, etc. - conférences : culture, histoire, religion, etc. - cours et ateliers : langue arabe, langue française, musique, calligraphie, danse, culture populaire (tissage, henné), - expositions : peinture, sculpture, photographie, calligraphie, artisanat, - traduction et publication des livres et des cd http://www.culture-arabe.irisnet.be/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m'interesse aussi Amel stp ;-) Je l'avais dit à Nora il y a de ça trois ans , elle devait se renseigner auprès de son père... Ben écoute j'attends toujours les infos.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je ne pense pas qu'il y ait des cours d'arabes uniquement à Al Khalil. Je vais quand même demander et jte dis quoi demain .
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche soeur pour cour d'arabe | zouzou75 | Forum Islam | 1 | 14/07/2006 21h31 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 19h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |