|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est justement la combinaison des deux qui m'a plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'IEI associe étroitement l'enseignement, la recherche et le dialogue. Ses principaux buts sont : - l'approfondissement de la culture et des valeurs de l'Islam - l'épanouissement de la personne - la mise en évidence d'un système de valeurs et son apport potentiel aux défis posés par les grandes mutations de notre monde Les cours sont dispensés par des professeurs compétents et sont répartis sur quatre années d'étude qui comporte, en outre, la rédaction d'un mémoire en fin de cycle. infoiei@yahoo.fr Cours de langue arabe ( à partir de janvier) infos et inscriptions : 02/ 411 56 79 ou alkhalil@skynet.be Appelle ou envoie un mail pour avoir les renseignements détaillés ... ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Salam, Il y a un trés bon cours d'arabe donné au Centre Islamique. Je l'ai suivi l'année passée. C'est le mardi et le jeudi soir, il y à différents niveaux. Infos : www.centreislamique.be |
|
| |||
| |||
| Salam ... J'aimerai savoir si les cours Al khalil sont mixte ? Qlq'un C qlqe chose a ce sujet ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Jpense que oui, c'est mixte mais faut se renseigner ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| Ok merci ... et est ce que tu sais si ils ont un mail ou un numero de telephone .? Baraka allah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Salam je vous conseille de trouver un endroit où on n'apprend que l'arabe et puis pour les études islamiques ,faudrait se méfier.. si c'est pour apprendre comment être wahabi non merci... enfin,si le centre islamique est près de vous..Etc ok allez y ,apprenez l'arabe mais bon méfiez vous tout de même.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche soeur pour cour d'arabe | zouzou75 | Forum Islam | 1 | 14/07/2006 21h31 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 19h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |