| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hamdoulah evidemment mais juste une pte curiosité: t'as trouvé un homme geant c eté pas difficile a trouver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai rien touve encore ....
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| bah oké tt comme moi d ailleurs!! mais ya pas uniquement la taille qui bloq chez moi tu le reconnaitra facilement car il sera grand , plus gd que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis curieux, mais quelle est votre taille ?? Si je mesure 1m73 vous, combien ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous dites que 1m73 est petit, l'autre dit très petit. J'aimerais bien savoir les vôtres ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour faire du basket-ball oui. Pour repeindre un plafond sans echelle oui. Pour changer une ampoule sans escabeau oui. Pour embrasser une girafe oui. Pour prendre un livre posé dans une bibliothèque à 2m30 de hauteur sans chaise oui. Pour faire du golf non. Pour ecraser des fourmis non. Pour aller sur Bladi non. Pour embrasser un chihuahua non. Pour prendre un livre posé sur une bibliotheque à 1m20 de hauteur non. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ça dépend où tu trouves et de la moyenne: Si tu es au Maroc, c'est normal, si tu es au vietnam, alors tu es grand, si tu es au USA ou en Allemagne, alors tu es petit. Tout est relatif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 17h24 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 06/11/2005 00h29 |