| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Reuters 15.08.07 | 21h12 Je sais que a va sauter dans forum sport mais c'est une info importante pour vous: Le Français Henri Michel va remplacer M'Hamed Fakhir à la tête de la sélection marocaine. /Photo d'archives/REUTERS |
|
| |||
| |||
|
apparemment j'ai été plus lent que le site..c'est bon vous pouvez virer le sujet alors..salam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Chui trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent il a le temps de monter une belle équipe pour la CAN 2008.... Je comprends mieux pkoi la concentration de l'equipe nationale qui devait avoir lieu a partir du 20 aout a été annulée... Bienevnue a Henri Michel... super bonne nouvelle... |
|
| ||||
| ||||
|
voila , maintenat on peu compter sur henri !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-On limoge Zaki alors que son parcours a été très bon avec l'équipe nationale, même si nous avons raté de justesse la qualification à la coupe du monde. - Puis, après, quand on signe un contrat avec Fakher, mais on ne le laisse jamais faire son travail, on le critique dès le début sans aucune raison: D'abord, on le nomme à environ 2 semaines du début de la coupe d'Afrique. Après, on demande de le remplacer parce qu'il a raté la qualification, mais qui peut former une bonne équipe en 2 semaines ?? Ensuite, on ne cesse de le critiquer, sur tout et sur rien, malgré le fait qu'on s'est qualifié à la coupe d'Afrique, et que franchement, il a fait le boulot qui lui a été demandé. Enfin, on ne cesse de le dénigrer comme quelqu'un qui n'est pas compétent, alors qu'il a prouvé sa compétence, que ce soit avec le HUSA ou les FAR, qu'il a menés à remporter le championnat national plusieurs fois. Donc, tant que les Marocains auront cette mentalité de vouloir changer l'entraineur une fois par an ou par deux ans, je ne pense pas que notre équipe nationale ira très loin. Ensuite, pour Henri Michel, quel sera le salaire qu'il touchera ? Au moins, nos entraîneurs nationaux ne demandent pas d'énormes salaires, mais, les entraîneurs européens ont l'habitude de demander des salaires astronomiques aux équipes du Maghreb (40.000, 50.000, voir 100.000 euros / mois, en plus d'autres avantages parfois). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais rarement les retours des anciennes gloires se sont averes etre gagnants...joueur ou entraineur... On verra...esperons... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci dit le contrat n'est pas encore signé donc attendons demain... Henri Michel peut faire du tres bon boulot avec l'effectif qu'on a et surtout lui est capable de mobiliser pas mal de joueurs en europe comme il l'a deja fait et certaisn vont revenir maintenant... |
|
| |||
| |||
| C'est NUL comme entraineur, Baddou est 100 fois meilleur ou autre entraineur nationale.....Les gens de la fédération sont tjrs bornés, tout ce qu'ils veulent c'est qualification à la coupe du monde....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |