|
| ||||
| ||||
| Ha bon les grands exploits ??? Moi j'en voit qu'un celui de 1986 aprés arrivé en finale de la CAn en battant l'algérie et le mali je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire .... Quand il se qualifieront régulièrement pour la CAN et la CDM la on commencera a parler de grande équipe africaine .... Et puis donne moi un nom de grand joueur marocain en activité ?? Personne ! Pourquoi ---> le maroc n'a pas les structures nécessaires pour l'éclosion de talents. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On en reparlera car c'est vrai que là il est trop tot pour en discuter |
|
| ||||
| ||||
| content qui reviennent car c est un bon entraineur j espere qu'il iront loin et ki assureront contre la france o mois d'ocobre |
|
| ||||
| ||||
| c'est un bon exemple........maintenant faut l'appliquer aux m3arba!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Ils sont pas tous attaquant... ![]() Crois moi sa va tourner autour des 3 buts Votre goal va voler a la maniere shaolin soccer |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a nous la coupe d'afrique Avec chamakh et hadji |
|
| ||||
| ||||
| salam on c pas vraiment si fakher a subi de pressions pour abdiquer mais je trouve le retour d'Henri michel sera un plus pour l'équipe nationale, ésperons que la CAN soit la notre.. |
|
| |||
| |||
| En fait tout dependra du tirage au sort mais avec Henri michel et sa vision du jeu a la nantaise qui sied au style marocain et ses schémas tactiques, c'est tout a fait possible... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 125 | 05/01/2010 15h53 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 13h01 |