|
| ||||
| ||||
| Oliver twist j'aime bien ses recettes sur cuisine TV
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Martha stewart ![]() je rigole..
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon ma cuisiniere preferé en dehors de ma mere ou ma femme et le restaurant du coin. les pieds sous la table une verre de vin rouge,hop j'attaque l'entré,une gorgé de vin ensuite le plat principal. une lampée de vin. café addition. ensuite retour a la maison une tisane et au lit. d'ailleurs c'est ce que je vais faire lol. allez je m'egare. bye. Dernière modification par alias24 ; 15/08/2007 à 23h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme qui cuisine c'est pas si mal, mais c'est rare malheuresement, faut changer les mentalitès que c'est dur |
|
| ||||
| ||||
| salam Y'a un black j'ai oubier son nom il fait la cuisine africaine et frenchement ce qu'il fait ça à l'air d'être bon faux que je lui pique quelque recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis maroumicha
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu a trop manger ou mal digeré les calins sont reportés apres la gastro on s'est jamais. allez je file me coucher sa devient dur. bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| salam c'est vrai que choumicha reste fort connu par exemple voici un lien http://www.cuisinedumaroc.com/choumi...rocaine-01.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma maman ![]() Sinon euuuuuuuuuuuuuuh !! fo ke jriflichisse ! ![]() @zaza : le8la ikhték 3liya a zine ! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Envie de partager... | romanophores | Forum Islam | 35 | 06/11/2006 19h01 |
| Le coup de gueule d' une militante tamazighte | Ttamazight | Forum amazigh | 111 | 31/10/2006 21h29 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 03h21 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |