| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salem, voila je fais appele au Bladinaute pour éviter que je perde mon temps pour rien. Je suis me suis marié avec une maroccaine pur souche. Pur souche pourquoi, parcequ'elle aime trop les films indiens. Jusque là normale sauf que les film indiens qui se vendent ici sont rarement avec les sous titre en arabe et quand je télécharge les films qui lui plait, il faut derrière que je trouve les sous titre en arabe. Donc voilà je suis sûr qu'il y a des site arabe qui propose ce service (vu l'engoument des rebeu pour ce "genre" de film). Mais n'étant pas arabophone je m'y perd depuis pas mal de temps. Alors please help me (enfin ma femme parceque moi...) Baraka Allah o fikom |
|
| ||||
| ||||
| mais les marocaines pur souches ne st pas vraiment tres films indous |
|
| |||
| |||
| les marocaines du maroc si en tout cas de toute facon les sous titre qui restent compréhensif sont en anglais en francais et tout ca reste toujours du charabia (tiens je me suis forcé à regarder un film indien taleur "umrao jaan" ptin que cétait neuneu à souhait , à part que l'actrice est super belle, le film était naze !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds ts les cas fo pas generaliser elles ont bien bcp plus de choz a faire que de regarder un film de 3h qui n a aucune utilité |
|
| |||
| |||
| Citation:
celles que je connais préfèrent les films à rallonge mixiki aussi |
|
| ||||
| ||||
| ewa c pas les vraies marocaines, c une categorie lli msaliya rasha tt simplement |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu regardes pas la télé toi? |
|
| ||||
| ||||
| bah siiii mais qd mm pas un feuilleton de 600 episodes avec la meme histoire bete |
|
| |||
| |||
| Medames et medames, ma phrase n'était vraiment là que pour vous amener un sourire (je ne dit pas rire parceque ça serais exagéré) Veuillez SVP vous focaliser sur le fonds de ma question à savoir les sous titres...! pour le reste bah... la femme maroccaine type est chelha, qui vit dans un village de 50 habitants avec 1 hanaute et regarde la tv en noir et blanc en lavant le linge à la main avec du tide (et y a 5 enfants en bas age qui joue avec les pierres a cotès...) |
|
| |||
| |||
| Moi je kif avec ma femme les bollywoods.... Donc n'hesite pas a me contacter si tu veux qques infos genre radio hindou ou autres. Sinon pour les sous titres le ppal c'est http://www.desisubs.com/, pour les dl tu vas sur www.desitorrents.com, c'est The indian portail, y'a du son des films hindous, paki.... bref c'est super interessant et fait pour recup en torrent.... voila msieur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 896 | 31/03/2008 12h57 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| qui des arabes parle mieux arabe? | strobo | Forum Général | 44 | 27/10/2006 23h29 |
| People: Et Dieu créa la femme | Wallen95 | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2006 23h19 |