|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom , mes parenst veulent partir à Tanger le Weekend et moi je veux pas pr la seule et unique raison c'est que j'aime pas cette ville parcque c'été la ville de celui qui m'sa fais tellement souffrir , achnou andir sachant que c'est hors de questions qu'ils me laissent seule à la maison ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas sa ville a lui, c'est la ville de tous les marocains ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais aller à tanger ça me fait mal , walah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa puisqu il vont pas te laisser tte seule a la maison , tu n as pas d autre choix que de les accompagner, alors profite bien de ton xeekend et laisse derriere toi le passé et ces blessures!! tanger est une belle ville, mais ne rumine pas le passé! bon week end |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'elle es super belle mais j'ai tjrs rêvé la visiter avec LUI |
|
| |||
| |||
| des fois j'arrive pas a comprendre......... tanger c sa ville le maroc c'est son pays l'afrique c'est son continent la terre c'est sa planete....... une seul solution jette toi par une fentre (et prie pour etre au moins a 5 etage sinon ya des risque que tu te loupe) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je préfére men 8 éme étage mais hta alrada , méchant lakhor ![]() personne ne comprendras ce que je ressens c'est pr ça que tu me parle de cette façon . |
|
| ||||
| ||||
| tu vois mme ds cette phrase tu prouves que tu rumines et que tu ve pas t en debarasser une fois pr tte |
|
| |||
| |||
| Citation:
reveil toi et tout iras bien.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DAHER TANGER - Dans le sillage d'Airbus | oushun | Actualités marocaines | 2 | 31/07/2007 11h05 |
| Plus de 260.000 MRE ont regagné le Maroc via le port de Tanger | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/07/2007 03h40 |
| Quel développement pour Tanger? | b_f | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2007 18h55 |
| Tanger : dépôt de la candidature pour l'exposition internationale 2012 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/07/2006 18h46 |
| Tanger : un drame et une affaire obscure | sami_b | Actualités marocaines | 23 | 10/02/2006 00h00 |