|
| |||
| |||
| bonjour a tous, ben je suis un nouveau etudiant en belgique ,j ai fait une insciption dans une ecole a bruxelles pour l année 2007-2008 , mais j ai un probleme de logement comme vous savez la location d un maison est tres chère et surtout à bruxelles c'est pour cela je cherche quelqu un etudiant me participe à loyer une appartement ou maison ,on va fait une colocation . si quelqu un veut m aider ,voila le numero de mon gsm *** et merci d avance Dernière modification par Titi ; 16/08/2007 à 11h02. Motif: je suis désolée, mais pas de n° de gsm ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux pas vraiment t'aider mais voici l'adresse d'un site web très bien pour trouver les locations en Belgique : http://www.immoweb.be |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux mettre ta demande dans les petites annonces. N'y a t-il pas moyen de te faire loger dans la résidence universitaire dans ta future "école" ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Droit au logement : M. Sarkozy veut exclure des étrangers réguliers | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 12/01/2007 18h57 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |