|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum ,cette vidéo constitue un rappel sur l'enfer: http://www.dailymotion.com/relevance...d2_lenfer_news |
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord ca n'intéresse personne ,pourtant je trouve que la vidéo est intéressante ? |
|
| |||
| |||
| salam je vais être honnête avec toi souvent quand je vois un titre qui parle des supplices de l'enfer ça m'énerve car on ne cesse de faire peur à tout le monde avec alors qu'en fait l'évocation de l'enfer ne fait peur qu'aux croyants sincères et qui font de bonnes oeuvres! Et c'est toujours les bons croyants qui écoutent ces rappels, c'est à dire en fait, ceux qui incha Allah n'iront pas en enfer! La seule chose qui peut servir c'est de ramener à la réalité les croyants qui parfois oublient un peu l'au delà, mais c'est tout! Ces rappels devraient en principes servir aux mécréants d'une part... mais vu qu'ils ne sont pas croyants ça ne sert à rien de leur parler de l'enfer, pourtant l'enfer c'est avant tout pour les mécréants, mais aussi pour les grands pêcheurs parmi les croyants, mais même pour ces derniers le rappel ne leur sert pas à grand chose! C'est un constat que j'ai fait, voir que tout le monde a fait plus ou moins... qu'Allah 3azza oua jalla nous préserve de l'enfer et nous accorde le paradis Amine! salam oua rahamtoullah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfer eternel ou pas? | Miss_Eve | Forum Islam | 409 | 02/08/2007 13h52 |
| l'entrée en enfer | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 12h23 |
| Rappel pour nou qui oublions!!! | Naley | Forum Islam | 35 | 18/04/2007 17h47 |
| Rappel Important | Avion | Forum Islam | 12 | 13/01/2007 11h35 |
| l enfer pour chatiment eternel | poseidon13 | Forum Islam | 35 | 24/07/2006 15h41 |