|
| |||
| |||
| salam les bladinettes j'ai besoin de vos conseils, si vous le voulez bien sur. voila moi jeune homme de 30 (qui en fait 25 max) bien dans tete, et dans son corps, equilibré, je bosse etc...... mon gros probleme, c'est les femmes, enfin c pas un pb en soit, mais j'ai un pb pour parler ou montrer que la femme me plait. deja j'ai au moins 156 coups de foudres dans la journée, et la beauté des femmes m'émeut, mais je n'arrive pas a dragué (j'aime pas ce mot) on me regarde, je vois que je plais, mais des qu'une fille ou femme que je trouve mimi me regarde ou me sourit, je me planque derrier mon journal, et je ne la regarde plus. plus la fille est belle, plus je suis intimidé. j'aimerais que les filles me donnent des conseils, sur comment pouvoir les abordés sans etre relou. que faire ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais ceci quand tu vois une femme qui te plait : "hé mademoiselle, je vous trouve tres belle de votre plumage, si votre ramage se rapporte à votre plumage c'est... ça fait plaisir quoi !" et si elle ne s'arrêtes pas tu dis : " t'as raison te retournes pas ! t'es moche toute façon" De rien mon frère ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| t pas une fille, attend qi j'ai pas de conseils de bladinette, j'ouvre un post ou je décide de passer du coté obscur .......... la tu pourras donner ton avis lol je suis gauché mister .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "trinita la main gauche du diable" |
|
| |||
| |||
| Citation:
non pitié, jve de vrais conseils, sinon j'aurais posté dans jrad, c un vrai pb de l'homme moderne, vous nous intimidez..... rien que ce matin dans le metro 600 coups de foudre, 2 fractures de l'oeil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as jamais abordé de femme de ta vie ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| ben baisse les yeux...serieu faut pas avoir peur de prendre des rateaux..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deja les 156 coups de foudre par jour...c'est pas bon signe... ![]() Avez-vous deja eu une longue relation? |
|
| |||
| |||
| non jamais directement, et jamais fait le 1er pas soit ca s'est fait tout seul, dans le sens ou on se rapproche pitit a piti, soit rencontres par le net, pendant longtemps. j'ai peur de me faire rembarer, ca doit etre un manque de confiance en soit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 283 | 30/04/2008 15h52 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |