|
| |||
| |||
| Citation:
si si j'ai deja eu une treeeeeeeeees longue relation, je suis fidele, je ne rigole pas avec ça, je prefere quitter la personne avec qui je suis plutot que la tromper, et je demande la meme chose.... j'aime la beauté et les fringues de filles, je regarde, mais je fait pas de betises et encor moins quand je suis en couple. de ce coté la je suis vraiment serieux, je suis plutot lover mais pas lover mou, g du caractere. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrr je le connais pas celui la je croyais que tu me conseillais la masturbation ptdrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() te prends pas la tete de la meme maniere que tu as eu ta treeeeeeeeeeeeeeees longue relation tu en auras bientot une autre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi tu fait comment quand une fille te plait, imagine t dans le metro, tu regardes une jolie fille, qui te sourit et te regardes tu fait quoi ?? |
|
| |||
| |||
| pourquoi t'as pris trinita comme pseud????alors...trinita c'est un film que j'aime trop..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il lui saute dessus tel un loup en chasse, c'est un sauvage lui lah i ster ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans le metro non je fais rien...une fille que je trouve jolie dans le metro reste une fille jolie du metro ![]() Par contre dans l'avion c'est autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comment va "Ma secretaire bien aimee"?? |
|
| ||||
| ||||
| Non je se moque jamais des gens ... Elle va bien, c'est devenu ma copine, elle m'a invité chez elle demain mdrrr ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
attend la derniere fois j'etais ds le bus, assis a coté d'une super 3arbia, elle ecoutais de la zik,a un moment elle me demande si elle peu regarder son horoscope, je lui montre elle me demande je suis de quel signe blablabla elle me fait ecouter un son ds son walkman, un truc terrible algerien, je voyais qu'il se passait un truc, et qu' elle attendait que je lui demande son number ou je ne sait quoi, n'importe quel mec normal, l'aurais fait. bah moi je me leve je dit bonne soirée et jme casse, une fois arrivé chez moi je me cogne la tete contre les murs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |