|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle m'a dit que" si sa marche pas entre vous tu jettera la faute sur moi ......" |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle a raison ta mama, je ne sait pas si la mienne accepterais, elle a éssayer une seule fois de me presenter une jeune fille, qui d'apres elle etait magnifiquement belle, docteur, et blablablabla ca m'a fait plaisir, mais c'etait a une époque ou je sortais d'une histoire galere, et elle voulait pas voir son cherie souffrir..... mais ca peut etre un bon moyen, pkoi pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
==> plus la fille est moche moins tu seras intimidé... tu commences par les thons, tu prends confiance, et petit à petit tu vises plus haut.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non merci, meme moi je suis un thon lol, je n'aime que les filles assez sophistiquées ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
==> IL FAUT Z3EM ! au pire elles auront raté un super bon coup dis toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |