|
| ||||
| ||||
| ah cool, je savais que je pouvais compter sur toi...on doit y etre pour quelle heure?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| toi j'taime pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait lui demander a quelle station elle descendait...et la tu reflechis vite a la suite lool... au pire tu lui demandes si elle a un moment pour boire un cafe, si elle a vraiment une bonne excuse, tu lui demandes pour une autre fois...si elle te dit oui pkoi pas, tu lui laisses ton numero. Ca lui met pas la pression, et si elle te rappelle alors tu sais que tu as quasiment gagne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouuuuuuuuups...mais qu'est ce que tu fais la d'abord ![]() 30 ans a mes yeux c'est pas vieux jte jure... ![]() @soufetma: OK siper...jvais mettre mes nouvelles sandales en plastique que j'ai achete au maroc |
|
| |||
| |||
| citi trop tard....t'as fait la bourde...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais bah voyons ... sur ta photo de nik truc tu penses te rapprocher de quel chirugien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, j'en ai des tonnes comme ca; mon frere me maudit lui le voit, si jte raconte tout tu vas me frapper. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Avec tout le respect que je dois à tout le monde moi j'appelle ça des érections ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bilah j'apelle les flics si tu viens saper comme un clodo ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 12h03 |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 13h31 |
| Est ce qu’on peut se soigner de « la Maladie de la Timidité » ? | misspeace | Etudiant | 6 | 11/08/2007 01h00 |
| Rencontres entre musulmans | azulgrana | Forum Islam | 55 | 01/05/2007 21h46 |
| question de timidité | akro8 | Forum Général | 3 | 14/04/2007 01h32 |